Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chevaux de Maragnénes
8 mars 2005

Vanille

Coucou, moi c'est Vanille. Je suis une jument bai avec une balzane au postérieur droit et une grande liste et un ladre. Je suis née le 7 avril 1989 par ma mère Dora et mon père Rigaf. Mon vrai nom est Lisa mais vas savoir pourquoi, maintenant je m'appelle Vanille. Quand je suis arrivée au Ranch, j'étais portante et en mars 1994 j'ai mis bas une petite pouliche qui s'appelle Vaillante.

Publicité
Commentaires
S
Hé ben, elle a pas changé la ptite Vanille ! Elle a tjs sa jolie ptite tête de fouineuse et elle a tjs l'air aussi chipie !!<br /> Voila, j'espère vous revoir tous très bientôt... Gros bisous @tous<br /> <br /> Stéphanie
Les chevaux de Maragnénes
Publicité
Publicité