Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chevaux de Maragnénes
8 mai 2007

Vieille photos 01-02

J'ai retrouvé des photos des années 2001 et 2002. Les voilà.

Frivol a 9 mois avec Fanny:

fannyfrivoltete_a01

Toutes les têtes:

ecurie2002

Celle là est encore plus vieille. C'est Bill et Farandole en 1992

billfarand_92

Bill qui se roule:

billroule_01

Cliby tout petit:

cliby_01

Finette et Cliby:

clibyfinetteleche_02

Cliby et Frivol:

clibyfrivolbisoux_02

Mira et Finette qui font connaissances:

finettemira_p02

Florie qui se gratte un postérieur:

florieassis_01

Morillon au galop:

morillon_01

Papy:

papy_01

Papy encore qui se gratte les fesses:

papyassis_01

Vaillante qui fait la folle avec Zora:

vaillante__01

Et Vanille qui s'éclate:

vanillejump_01

Publicité
Commentaires
O
J'adore les maragnènes je suis fan...<br /> <br /> :)
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai cru comprendre que vous aimiez la photographie. Que pensez-vous de participer à Linwelin, une galerie photo à thème ouverte à tous ? Le thème actuel est "Vous en 3 photos".<br /> Pour plus d'infos, rdv sur http://galerielinwelin.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt =)<br /> <br /> <br /> Linwelin, votre galeriste.
Les chevaux de Maragnénes
Publicité
Publicité